dimanche 4 mai 2014

J'ai changé d'avis

Dans 2 jours je serai fixée.

Les derniers jours sont passés assez vite, mais là plus ça avance et plus je me dis que je ne veux pas savoir.... Je flippe trop, je préfère me dire que je peux y croire encore un peu, j'ai trop peur de me prendre un mur... C'est la première fois que ça me fait ça, d'habitude j'ai envie de savoir à l'avance, normalement j'aurais déjà fait 2 tests de grossesse, mais là je sais pas, je veux continuer de rêver un peu...
J'ai pas d'autres symptômes que ceux de la progestérone, j'ai le ventre qui  me tiraille toujours un peu mais sans plus, ça ressemble un peu à des douleurs de règles mais c'est les mêmes douleurs que depuis le transfert. J'ai l'impression que j'ai les seins moins gonflés (du coup je passe ma journée à me les toucher, c'est d'un classe!)

Non mais sans déconner, je décompte les jours depuis le transfert et maintenant je veux plus y aller... Je n'essaye même plus de me comprendre moi même.



5 commentaires:

  1. Ah... ce tiraillement entre "je veux savoir et être fixée" et le "non, non, non je ne veux pas savoir" on passe toutes par là.
    Pas de solution malheureusement. Retarder la pds ne changera pas grand chose.
    Il faut y croire jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  2. Je débarque en retard mais... alors? Tu sais?

    RépondreSupprimer
  3. Des pensées pour toi. J'espère que tout va bien !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est négatif... Je suis effondrée, je vous fais un petit mot ce soir ou demain..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment désolée... ces injustices, cette incompréhension... J'espère que ça va aller. Plein de pensées pour toi.

      Supprimer