samedi 26 avril 2014

L'attente

Je vois les choses du bon côté (et je m'arrange un peu avec les chiffres et les jours de la semaine!).

Donc déjà je pensais qu'il fallait attendre 15 jours après le transfert pour la prise de sang, mais en fait c'est 14 jours après la ponction : déjà, j'ai gagné 3 jours!! Donc elle est prévue le Mardi 6.

Après je me dis que finalement ça va faire 1 semaine, vu qu'on est presque Mardi (oui, oui!), et que là c'est le week end donc ça va passer vite!
Je retourne bosser Mardi-Mercredi, ça me changera les idées, Jeudi petite coupure, et je termine ma semaine de taf Vendredi et Samedi. Dimanche-Lundi : re-week end, et Mardi 6 sera là!

Ceci dit, le transfert a été fait il y a QUE 2 jours, et j'ai l'impression que ça fait une éternité... Si les jours à venir passent aussi lentement, ça va être loooong...

Sinon c'est bizarre, mon cerveau est divisé en 2 : il y a un côté qui veut y croire très fort, et l'autre qui a très peur d'être déçu et qui se pose 1000 questions.... J'en viens à attendre le retour au taf, au moins mes 2 bouts de cerveau seront concentrés sur autre chose! 

2 commentaires:

  1. Mais ya plein de trucs à faire en attendant !!
    Regarder Grey's Anatomy ou Private Practice (on forme deux clans), lire nos conneries (ah pour ça, on est fertiles hein ??), nous en écrire, manger des Pitchs, te mettre au Geocaching, faire des pompons, me préparer un joli dessin pour mon anniv, passer le niveau 267 de cancy cruche, sauver une pelletée d'animaux dans pet cruche, répondre à tous les sondages BAMP que tu as raté, essayer de comprendre les stats qui intriguent Biquette (in english, of course !), nan franchement t'as de quoi faire !
    Déjà quand t'auras fait tout ça, on en reparle ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, merci!!! Top, plein d'idées, j'en garde de côté!! :-)
      Par contre le niveau 267 de candy crush, c'est laaaargement fait! Ben ouais la semaine dernière c'était labo et écho tous les matins, au moins un truc pour lequel j'ai été vachement productive!!

      Supprimer